I love Nail art

Des cute faces

Les beaux jours reviennent, le moral est au top… cela donne envie de faire exploser les couleurs et de libérer un peu sa créativité!

Voilà pourquoi j’ai testé pour vous le nail art.

 Après avoir exploré un peu la planète youtube à la recherche d’une tutrice, la meilleure que j’ai trouvée en la matière est sans conteste Yoko Nailart.

Je trouve ses tutos faciles, bien conçus, originaux, so kawaii, en tous cas vos ongles ne ressembleront jamais à une feuille de papier canson gribouillée en suivant ses conseils.

Et il y en a vraiment pour tous les goûts et tous les niveaux. Certains nail arts peuvent être réalisés sans matériel, mais je vous conseille, même pour débuter, d’aller fare un tour sur son e -hop ou sur amazon pour vous fournir en accessoires (au moins les bâtonnets à dots et les pinceaux, indispensables, et si vous voulez plus de fun, des strapes et quelques éponges en mousse…c’est la base. Il vous faudra aussi rajouter quelques couleurs niveau verni, mais vous pourrez toujours mélanger des couleurs de base entre elles s’il vous en manque. Yoko utilise pas mal de couleurs pastels, pensez-y également).

J’ai testé les emoji, le mail art licornes, et les cute faces 😉

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *