Guido de Luca #italianfood

Carpaccio de bar

Une pépite de la restauration italienne! Certes, comme la cuisine méditéranéenne, un peu grasse (mais bon ça reste de la bonne huile d’olive et non de l’huile de palme ou de colza donc no stress): le restaurant GUIDO DE LUCA , situé rue de Thann dans le 17ème arrondissement parisien, près du Parc Monceau.

C’était la deuxième fois que nous y allions, la première fois c’était pour présenter ma mère à mon chéri 

Le restau est petit, mais très chaleureux, la clientèle de quartier, les serveurs pro, attentifs et surtout passionnés. On attend un peu entre chaque plat, mais Chéri et moi cela ne nous dérange pas, car nous aimons prendre notre temps lorsque nous déjeunons, nous avons toujours plein de sujets de discussion.

En entrée, nous avons partagé un carpaccio de bar. Présentation ultra soignée, et la petite fleur en déco au milieu c’est juste trop cute, et ça se mange en plus!

Et, en plat, des pastas pour Guillaume, et moi qui ne supporte pas très bien le gluten, je suis partie comme d’habitude sur un poisson: le filet de saint-pierre ultra fondant comme j’aime, accompagné d’asperges vertes et blanches et de pommes de terres dorées.

Filets de saint pierre aux asperges et aux pommes de terres
De délicieuses pâtes aux morilles et asperges fondantes

Plus Yummy ça n’existe pas! Et les petits grains de cafés avec les biscuits aux amandes généreux et croquants qui agrémentent le café valent largement de se passer de dessert!

FONCEZ!!!

Guido de Luca
14, rue de Thann – 75017 Paris
Réserver une table chez Guido de Luca via La Fourchette

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *