Caroline Vigneaux au Palais des Glaces

Caroline Vigneaux quitte la robe au Palais des Glaces

Connaissez-vous Caroline Vigneaux?

Non?

Alors foncez voir son specatcle « Caroline quitte la robe » de toute urgence!

MAIS QUI EST CARO?

Caroline est une ancienne avocate qui a troquée sa robe d’avocate contre l’habit d’humouriste…Une véritable vocation chez cette nantaise d’origine qui a grandi également dans le Doubs.
Sur scène, elle est un mélange de nudité et de pudeur. Elle n’a pas peur du ridicule, se laissant aller dans un show totalement décomplexé, teint d’un humour piquant très élégamment tourné. Elle a également un talent d’improvisation qui témoigne d’une intelligence fine et d’un authentique sens de l’humour
Féministe? Assurément!
Son combat? La parité (le tabou du licenciement immédiat suite à une maternité). Mais aussi la violence faite aux femmes, contre laquelle elle s’insurge vaillement. Ses arguments? Elle les fonde sur son expérience personnelle. Elle a vu des contemporains s’affoler de la violence faite aux bébés chatons, puis dire ensuite que les femmes battues elles, l »ont bien méritées ».
Elle veut également nous faire réfléchir sur l’islamisme, racontant l’histoire de cette dame venue l’insulter après un spectacle. Elle avait parlé sur scène de l’islam extrémiste grandissant aux Maldives, ce qui n’a pas plu à cette femme qui avait l’habitude d’y passer ses vacances et voulait continur de s’y rendre sans penser à la tyrannie qui y règne sous peine que cela « lui gâche sa tranquilité ». Caroline a beau avoir un petit accent que certains jugeront « snob », elle défend de justes causes, ne se prend pas au sérieux, et n’a pas eu peur de quitter un boulot bien payé pour vivre de sa passion. Un véritable coup de coeur pour cette artiste à part entière au talent inouï qui vous fera pleurer de rires tout en apportant une finesse qui se perd de plus en plus…

CHAPEAU BAS. N’hésitez plus, prenez vite vos places avant qu’elle ne quitte le Palais des Glaces cet été.

Achetez vos places pour « Caroline quitte la robe » de Caroline vigneaux au Palais des Glaces sur Billet-Réduc

You may also like

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *