L’île (à l’île Saint-Germain) #restaufamily

Velouté de tomates et chèvre frais

Au déjeuner, on profite d’un samedi ensoleillé pour s’offrir une petite virée restau, ballade et bronzette pendant qu’Antoine s’amuse.

Le restaurant l’Ile, situé sur l’île Saint-Germain, est une jolie adresse nichée dans un beau coin de verdure, avec une vue sympa et une super terrasse.

La clientèle est essentiellement familiale, vos kids peuvent donc se lâcher, ici ils sont les rois et personne ne vous regardera de travers 😉

Le plus: le voiturier, qui peut vous garder la voiture jusqu’à 16h, le temps de faire une petite ballade après la pause déj.

Au menu:  en entrée, velouté de tomates au chèvre frais pour Guillaume, et tartare de daurade pour moi.
Pour Antoine: steak frites

Mon fils Antoine se régale

… Ou plutôt du ketchup aux frites avec un peu de steak…

En plat principal, Guillaume, salade césar et moi, daurade aux petits légumes (céleri et carottes) et sauce au vin blanc.  Les poissons sont de bonne qualité, le personnel attentioné et ultra sympa.

Daurade au carottes céleri et haricots gourmands
Une belle salade césar

Personnellement, je ne suis pas très desserts, mais je pense que c’est vraiment leur spécialité, notamment les glaces (Guillaume a goûté leurs glaces, elles sont vraiment très réussies, je crois qu’elles viennent de chez Angelina, tout comme les biscuits qui agrémentent le café).

Une glace bien pensée pour les enfants

Les enfants ne sont pas oubliés non plus 😉

Une super ballade à faire

Se balader dans le parc autour est très agréable: il y a notamment un club équestre avec quelques rando poney ouvertes au public (renseignez vous), et une aire avec de très beaux jeux pour les enfants (avec des trains et châteaux en bois). Nous, nous nous sommes mis à même la pelouse pour bronzer,car tous les bancs étaient pris, et c’est très bien fréquenté.

NOTRE PETIT COIN DE PARADIS

 

Restaurant l’Ile
170, quai de Stalingrad – 92130 Issy-les-Moulineaux
Réserver une table à l’Ile via La Fourchette

 

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *