l’Herboristerie du Palais Royal Michel Pierre

L’herboristerie de Michel Pierre

Aller chez le médecin après un coup de froid? Beurk. Prendre des médicaments? Encore moins!  Allez, parce que je suis gentille, JE VOUS LIVRE MON SECRET. 🙂

L’herboristerie du Palais-Royal dans le 1er arrondissement

Il s’agit de l’Herboristerie du Palais Royal, créée par Michel Fabre et géré avec Anne, tellement pro et proche de ses clients.

L’herboristerie bien que prise pour cible à de nombreuses reprises (guérir par le naturel a toujours dérangé les médecins et les labotratoires pharmaceutiques) , ne désemplit  pourtant jamais. Rares sont les fois où je viens et où la boutique n’est pas pleine à craquer.

Il y règne une atmosphère un peu intimiste, les étagères sont remplies de bas en haut de compléments alimentaires, huiles essentielles, jus de plantes, et au fond, se trouvent les tisanes. Un belle panoplie d’herbes, et grâce à elles, la promesse d’une solution pour chaque bobo.

Un vaste choix de plantes et compléments alimentaires

Tout Paris se presse chez Michel, et il n’est pas rare de le voir dans sa boutique entouré de caméras de télévision. De nombreuses célébrités, et notamment dans le domaine sportif, font appel à lui, et Anne passe sa journée au téléphone à conseiller sa clientèle.

La première fois, j’y suis allée par hasard car j’en avais assez des médicaments qui ne marchent pas et  bousillent le système immunitaire au passage,  sans savoir que les remèdes qu’on m’y donnerait feraient des miracles. Eh oui, si on suit bien le traitement,  trois tasses d’une tisane par jour ont des effets bien plus prodigieux que quelques comprimés pharmaceutiques toxiques.

Complètement bluffée, totalement conquise, depuis un an maintenant je suis une fidèle cliente et dès que l’un de mes proches à un ennui de santé, je l’envoie illico dans ma boutique préférée!

HERBORISTERIE DU PALAIS ROYAL
11 rue Petits Champs – 75001 Paris
Tél. : 01 42 97 54 68
Venir en boutique, ou commander par internet

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *