Les anges ont (vraiment!) la peau douce

La boutique des anges

Vous aussi il vous arrive de vous demander si finalement, il est tout aussi simple et moins onéreux de s’occuper de sa peau soi-même? C’est ce que je pensais aussi, mais ça, c’était AVANT!
VOUS VOULEZ SAVOIR POURQUOI J’AI CHANGE D’AVIS?

Souvent déçue des soins proposés en institut, j’avais pour habitude de m’occuper de mes soins de peau moi-même. Et puis, un jour, décidant de m’octroyer une paranthèse pour moi, avec l’envie de redonner un coup d’éclat à mon teint terne et à ma peau fatiguée, je me mets à la recherche de divers instituts à Paris, cherchant la perle rare.

Depuis que j’ai poussée la porte de « Les anges ont la peau douce », cet institut est devenu mon adresse fétiche.
Lovée dans le 17 eme arrondissement, voisine de la salle pleyel, la boutique est cent pour cent cocooning, les tarifs raisonnables, et les esthéticiennes jeunes, dynamiques, très bien formées, très pro et rigoureuses! Dès qu’on rentre, on est tout de suite très bien accueillie et on se sent bien immédiatement, comme envelopée d’une bulle.
A chaque fois, c’est Jessica qui s’occupe de moi. Cette jeune fille a un véritable don, et le temps s’arrête lorsque je remets mon visage entre ses mains expertes (la première fois je me suis d’ailleurs littéralement endormie et elle a dû gentiment me réveiller… moi à qui cela n’arrive jamais, c’est pour vous dire!).

Chaque soin m’envoie donc sur un petit nuage. Au début j’y allais une fois par semaine pour le soin spécial peau déshydratée LA SOURCE DES ANGES, et je prenais en même temps LE COMPLEMENT REGARD. Désormais je préfère y aller une fois par mois (sauf quand c’est ma dermato qui soigne ma peau), pour LE SOIN SUR MESURE afin de me faire retirer les comédons. Jessica utilise un tire comédon et ses gestes sont si surs que je n’ai jamais eu la moindre inflammation après, preuve que la technique est bien ficelée et que les produits sont doux et ne provoquent aucune réaction en plus de bien faire cicatriser. D’autres produits de la marque Payot sont également disponibles en boutique, ainsi que de jolis bijoux et accessoires, des soins pour les cheveux et des bougies et essences pour la maison qui sentent divinement bon!

A chaque fois je repars avec quelques produits, mes préférés étant:

Le baume célèste

Le baume célèste: C’est mon produit favori, il apporte un coup d’éclat incroyable, repulpe et tend la peau, idéale après….

Les flocons des anges

les flocons des anges/gommage visage: c’est une pâte-crème aux micro-grains extrêmement doux, qui rend la peau douce, lisse, idéale avant d’appliquer…

l’eau bleue-lotion des anges

l’eau bleue des anges: cette lotion tonifie la peau tout en douceur

L’élixir divin–la crème des anges-le regard célèste

Grâce au regard célèste,
enrichi à la caféine mon regard s’illumine instentanément.. il m’est devenu comme le café du matin: indispensable. En revanche, il est conseillé de ne pas l’appliquer le soir.

Lorsque j’ai une sortie ou un rendez-vous, j’applique l’Elixir divin, j’adore l’effet bonne mine de ce sérum sur ma peau.

Je termine ma routine spécial « peau d’ange » par la crème des anges, hydratante et qui sent bon.

Et voilà les beautés!

LOUNGE BEAUTÉ SAINT-HONORÉ        
254 rue du Faubourg Saint-Honoré 75008 Paris
Tél : 01 47 64 48 24
Prendre rdv, acheter les produits

You may also like